Trois crypto-monnaies à surveiller cette semaine: $ BTC, $ LINK, $ LTC

Cela fait une autre semaine consécutive où Bitcoin a certainement été au premier plan des esprits de nombreuses personnes. La principale crypto-monnaie est toujours dans une position où des prix plus élevés sont probables alors que le rallye par rapport à sa position de 9000 $ en juillet.

Cependant, cette semaine, un coup d’œil aux graphiques semble indiquer que Bitcoin aplatit et que le marqueur de résistance clé de 12000 $ devient beaucoup plus difficile à trouver. Bitcoin a dépassé les 12000 dollars lors de ce dernier rallye – à quelques reprises – mais il n’y est pas resté longtemps et a eu du mal à le franchir à nouveau depuis.

Cette semaine pourrait être consacrée à briser cette marque de résistance et à voir si le rallye peut se poursuivre avec la même férocité qu’il l’a fait en dépassant les 10 000 et 11 000 dollars. Cependant, si cette semaine voit Bitcoin Lifestyle rester en dessous de 12000 $, il pourrait bien y avoir une période de négociation stable à l’horizon.

Sur le marché des altcoins, Ethereum continue de récolter les fruits de l’intérêt constant de DeFi, mais d’autres pièces comme LINK et LTC méritent d’être surveillées cette semaine. ChainLink a été sur une route régulière jusqu’en 2020 et semble commencer à être apprécié, tandis que Litecoin est l’un des meilleurs joueurs à l’ouverture de la semaine.

Le temps de briller

Bitcoin a attiré l’attention des gros titres et de l’attention d’une saison altcoin en plein essor lorsque le marché de la principale crypto-monnaie se négociait incroyablement stable. Mais, depuis la rupture vers 12000 $ BTC a été le sujet de conversation de la ville.

Le rallye a été rapide et dramatique, mais pas insoutenable car il y a eu un sentiment d’énergie latente et la conviction que Bitcoin est sous-évalué. Cependant, cette semaine doit voir la pièce de monnaie pousser, voire reculer, car le trading parallèle pourrait à nouveau effrayer les investisseurs.

Si le Bitcoin reste dans la fourchette de 11800 $ pour le reste de la semaine, l’excitation et le volume des échanges peuvent chuter des voiles de BTC et conduire à un regain d’intérêt pour la saison altcoin payée. Cependant, si 12 000 $ sont cassés, le rallye pourrait atteindre 20 000 $ en peu de temps.

Trouver le top

ChainLink continue d’être un projet intéressant à surveiller car la plate-forme de contrat intelligent basée sur oracle fait des gains impressionnants et ne semble pas avoir un sommet sur lequel beaucoup peuvent s’entendre. La pièce LINK a connu un rallye après un rallye cette année après avoir poussé un autre 12% à la fin de la semaine dernière.

Plus que le marché et le potentiel qui y est affiché, il y a aussi une grande activité de développeur qui fait allusion à un projet qui ne se développe pas seulement sur la spéculation et qui est plutôt soutenu par des améliorations viables.

L’analyse technique de Blockfyre a montré que LINK se rapproche d’un sommet selon les normes Elliot Wave.

Elliot Wave est une forme d’analyse technique qui suggère que les marchés évoluent par vagues prévisibles en raison de la psychologie des investisseurs. Techniquement, cette idée baissière n’a pas été invalidée car il n’y a pas de limites fixées sur la longueur d’Elliot Waves.

Litecoin s’allume

Dans les 10 meilleures pièces par capitalisation boursière, la plupart ont commencé la semaine légèrement dans le rouge, mais Litecoin montre un gain de prix de près de 3% et un examen de son graphique des sept derniers jours montre une croissance régulière. Le litecoin est devenu relativement calme au cours des derniers mois, mais cela pourrait indiquer que quelque chose se prépare.

L’une des pièces les plus stables et les plus établies, Litecoin est une crypto-monnaie conçue pour l’utilisation des paiements, et avec une volonté renouvelée de rendre les crypto-monnaies plus viables pour les paiements, cela pourrait être bénéfique pour „ l’argent de Bitcoin “.